Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agrippine Invité

|
Posté le: Sam 12 Juil - 10:22 (2014) Sujet du message: Candidature |
|
|
- Pseudo IG : Agrippine
- Lien du profil : http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=12484
- Peuple : Gaulois
- Nombre d'habitants : 9773 au moment où je remplit le formulaire.
- Classements ( off, déf & général ) : off : 443 def : 456 général : 280
- Coordonnées sur la carte par rapport à l'alliance (carte getter): village principal en pleinse zone de votre alliance.
- Attaques ou Conflits en cours : Aucun(e)
- Style de jeu ( off, def, farmer ... ) : Def. - Fréquence de connexion : Plusieurs fois par jour
- Joues-tu sur d'autres serveurs actuellement ? : Oui Si oui, lesquels ? S5 - celtill
- Parles-nous de tes expériences sur Travian : Je joue depuis 8 ans minimum avec 1 à 2 serveurs en // J'ai déjà fondé mon ally avec des camarades de jeu
- Participes-tu aux échanges sur le forum ? Si oui, à quelle fréquence ? C'est variable suivant le temps que j'ai mais je consulte les post
- Alliances précédentes, si oui pourquoi les as-tu quittées ? UniønZ wing de -FLNC- HC absent
- Pourquoi souhaites-tu rejoindre notre alliance et qu'attends-tu d'une alliance ? je connais toinoux qui est mon voisin et avec qui je discute de temps à autre une alliance c'est l'entraide et un HC qui échange avec ses membres
- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Si oui, lesquelles : Non
- Sais-tu ce qu'est une synchro déf ? Si oui, explique. Oui toutes les déf doivent arriver en mm temps
- Sais-tu ce qu'est une synchro off ? Si oui, explique. mm chose mais pour l'off
- Sais-tu ce qu'est un fake ? Si oui, explique. fausse attaque pour faire diversion, en géréral avec 19 fafa et 1 cata
- Si deux joueurs doivent arriver a 23h31min15s. L'un est a 5 cases et l'autre a 10 cases. Lequel arrivera en premier et pourquoi? ben si c'est une synchro ils arrivent en mm temps nan ?